Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 79ème Salon de L'Auto à Commencé.

Pin it!

Ben voilà, le 79ème Salon de L'Auto à commencé pour la Presse...

DSC01851_big.jpg
C'est beau avec pas beaucoup de monde..
Salon36.JPG
Enfin sauf dans la salle de presse.

J'ai eu la chance de pouvoir le faire pendant les journées de presse, c'est vrai que c'est très agréable...

Salon23.JPG
Ben je me doute qu'elle on connu l'hiver de cette année à la Chaux de Fonds.



Voici la Nouvelle C4 WRC Hybrid.

4W6Q4223_big.jpg
A notre p'tit Suisse d'adoption, Sébastein Loeb.

4W6Q4224_big.jpg
Pour ma Part je la trouve MAGNIFIQUE...

Et vous ?....



Moi je vai au Salon Lundi. Peut être que Mardi il y aura des photos...

Les commentaires sont fermés.