Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Caisses Maladies.

Pin it!

Ben voilà, ont nous annonces par voie de press une augmentation de 10 à 15% sur les primes d'assurances Maladies.

1025110243.jpg
Les Caisses Maladies, annonces des bénéfices records.

Les médecins ce plaignent des plus gagner assé. ( moins de 15'000frs par mois. )

On parle du cout de la santée.

A ce jours aucune solutions concrète n'a été trouvée.
Il y a un mot magique en ce moment, qui est:  " C'est là CRISE...."
Le conseil fédéral à DONNER 69 milliards de Frs pour sauvé l'UBS, mais il peine à trouver des solutions pour diminuer nos primes d'assurances maladies, et par la même occasion il peineà trouver des solutions pour notre futur AVS..

Enfin ce que moi j'ai vu c'est que j'ai perdu mon emploie, je gagne 30 à 40% de moins qu'avant, mais on pourrait croire que les politiques eux ne ce font pas trop de soucis pour ce p'tit peuple qui les a élus..


Commentaires

  • Ben oui...........C'EST LA CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU.

  • Ben moi, je suis chez Assura et ça bouge pas...
    Étonnant, non?

Les commentaires sont fermés.