Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Fête pour Olivia Nobs et Mellie Francon..

Pin it!

Aujourd'hui la ville de Chaux de Fonds a fêté ses deux Snowboardeuses en les accueillant dignement.

La ville a fait une piste de snow quasi en plein centre afin de féliciter ses deux sportives d'élite..

Photo0150[1].jpg
                        La piste partait du collège Numaz Droz.
Photo0151[1].jpg
    Jusqu'à la rue de la Jardinière.
                         
Le public est venu nombreux afin de recevoir des dédicaces et féliciter ses deux sportives émérite..
Pour ma part je dis Bravo.. Et félicitations..

Commentaires

  • "ouais",
    Venant de la Tschaux, j'y ai connu des hivers bien plus blancs, des "vrais" premier Mars, c'est qu'il y a bien des années que j'ai émigré dans la campagne bâloise, mais je revois toujours "mon pays" avec un petit pincement au coeur. Alors, cette année les nivéoles étaient en fleurs, nous nous allions les chercher aux échelles de la mort, il y a eu des 1er mars où nous descendions à Biaufond en luge, oh ! les beaux souvenirs, et les tripes... !!

Les commentaires sont fermés.