Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VW S'ATTAQUE AU WRC EN 2013

Pin it!

A la veille du départ du rallye d'Italie-Sardaigne, Volkswagen a annoncé aujourd'hui son grand retour, après le titre mondial 2 roues motrices avec Kenneth Eriksson sur la Golf GTi 16S groupe A en 1986, dans le championnat du monde des rallyes WRC à partir de la saison 2013 avec la Polo R WRC.

vwpolowrc20131.jpg
Avec les piliers Citroën et Ford et désormais Mini qui fait son grand retour ce week-end au rallye d’Italie-Sardaigne avec sa Countryman JCW WRC, le championnat du monde des rallyes WRC va recevoir le renfort d’un quatrième constructeur dès la saison 2013 avec l’arrivée de VW. Le constructeur allemand quitte donc les rallyes-raids après 3 succès consécutifs au Dakar pour rejoindre les rangs du WRC avec la Polo R WRC. Cette auto développée par VW Motorsport va bénéficier de l’expérience de Carlos Sainz pour son développement et sa mise au point. Comme l’impose la nouvelle réglementation, la VW Polo R WRC disposera d’un moteur 1.6 turbo et de 4 roues motrices. Lors de cette présentation, VW n’a pas précisé de nom de pilote.
vwpolowrc20132.jpg
De face c'est très massif.
vwpolowrc20133.jpg
L'esthétique est sympa faudra voir les résultats.

Commentaires

  • Salut,
    J'ai installer explorer 9 et ca ne semble pas convenir au bleublog...
    As-tu aussi fait le changement ?

  • Comme l’impose la nouvelle réglementation, la VW Polo R WRC disposera d’un moteur 1.6 turbo et de 4 roues motrices. Lors de cette présentation, VW n’a pas précisé de nom de pilote.

    Cool!

  • Vraiment belle cette voiture j'adore ces pneus

Les commentaires sont fermés.